Aller au contenu principal
emploi

Que vous recherchiez un emploi ou un salarié, nous mettons à votre disposition ci-dessous des offres d’emploi ou des CV.
Si aucune publication ne correspond à vos critères, vous pouvez publier votre propre offre d’emploi ou déposer votre CV.

Merci de penser à supprimer vos annonces si  vos recherches ne sont plus d'actualité.


 

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2022 : LE TOURISME RECRUTE

j

Voir le spot : https://youtu.be/LN0UTmC-ms4

Nous ne pouvons que nous réjouir de la campagne nationale de communication sur la promotion du secteur du tourisme qui a été lancée hier 13 septembre par la Ministre Olivia Grégoire.

Le pari est réussi. La campagne relève le défi de montrer la diversité des métiers du tourisme, de les rendre accessibles à des profils et des souhaits professionnels variés. Le concept est créatif : « 1001 raisons de travailler » dans le tourisme. Chacun peut y trouver sa place selon ses envies, ses aspirations du moment et ses choix de vie.

70 métiers ont été identifiés et bénéficieront d’au moins 1 création publicitaire dédiée. Pour le secteur HCR, plus de 7 métiers seront mis en avant sur plusieurs canaux de communication.

Dispositifs médias

• Télévision : sport TV (30,20,15 secondes) et partage sur YouTube

• Affichage digital : centres commerciaux, gare, métro

• Spot radio : Spotify, Deezer et sur les podcasts

• Réseaux sociaux : Snapchat, Instagram,Tik tok, Facebook

• Influence : Konbini, Brut, et partenariat avec des influenceurs qui se mettent en scène dans nos métiers


 

Campagne de promotion auprès des jeunes (février à mai 2020)
Un ton décalé pour les séduire

 

Excentrique et décalée, la campagne tend à faire réagir et à susciter l’intérêt d’une communauté de jeunes qui aspirent au meilleur pour leur avenir. Le but étant de créer de la curiosité autour des métiers de l’hôtellerie et de la restauration, en mettant en lumière les facettes d’une réalité professionnelle. Cela permettra de générer du désir par des exemples concrets.
Fantasque et extravagant, le ton employé tend à provoquer la curiosité pour les inciter à intégrer une filière, en la considérant comme une opportunité personnelle et professionnelle